Loi Duflot : Pourquoi acheter avec ce dispositif ?

Les propriétaires l’ont attendu pendant longtemps mais elle est bien là.

Depuis des dizaines d’années, les dispositifs législatifs qui encadraient le marché immobilier n’ont pas permis de doper le marché. Avec la mise en place de la loi Duflot puis plus tard la loi Pinel, la France se dote d’une clairvoyance législative affirmée. C’est pourquoi il faut maintenant que le marché décolle et c’est le cas.

Les investisseurs n’aiment pas quand c’est flou alors il ne mettent pas la main à la poche. Imaginer lorsque c’est sans nuages sur le marché.
  • L’utilité confirmé d’une loi
  • Une première loi incomplète
  • La loi Pinel renforce le dispositif Duflot
C’est mieux pour tout le monde. La loi Duflot introduit des normes écologiques et un premier plafonnement des loyers qui sera renforcé par la loi Pinel. cette dernière reprend les avantages de la loi Duflot mais complète cette première loi avec d’autres arguments. Pour avoir des renseignements supplémentaires, il est conseillé de se rendre sur le site http://loi-duflot.net pour connaitre toutes les notions législatives sur les lois Duflot et Pinel.

Une véritable nouveauté

Le marché de l’immobilier peut désormais regarder de l’avant.

Depuis une décennie avec l’avènement de la crise économique de 2008, le marché a souffert, perdu des emplois et freiner ses investissements. Depuis l'entrée en vigueur des nouvelles lois Duflot et Pinel il y a une renaissance du marché qui permet de retrouver la confiance. D’autant plus qu’aucun segment du marché n’est oublié. En effet les dispositifs Pinel et Duflot peuvent s’appliquer aussi bien dans le neuf que dans l’ancien.