Un visiophone est tout simplement un interphone dont la partie mise à l’extérieur est équipée d’une caméra et le combiné est équipé d’un écran.

Les critères de base pour faire son choix, se représentent comme suit :

  • Noir et blanc ou bien en couleur, ceci dépend du modèle, le primordial c’est qu’il y est un éclairage ou un mode nocturne pour pouvoir visionner de nuit comme de jours.
  • La taille de l’écran pour la tablette intérieure est importante, sur un grand écran, on visualise mieux ses visiteurs.
  • Le modèle permet de prendre une photo de vos visiteurs en votre absence ou pas.
  • Pour ce qui est de la qualité de l’image, vous avez deux choix, y a le numérique et l’analogique, qualité optimale pour le numérique, ou possibilité d’avoir des interférences pour l’analogique.
  • Un autre aspect à ne pas négliger dans sa visionneuse, c’est bien l’angle de vision, plus ce dernier est élevé, plus l’angle est large.

A noter qu’il y a des modèles derniers crient qui vous permettent même de visualiser qui est à la porte et ce sur votre smartphone.

www.visiophoneinfos.com vous en dira davantage.

coût de la visionneuse

Vu les aspects qu’on a présenté ci dessus, plus vous rajouter des critères plus le prix augmente, mais la fourchette des prix est situé entre 200 et 800 euro.

Egalement sur le site :