En Italie c’est une merveille pour les yeux mais aussi pour les papilles.

l’Avantage des italiens et de disposer de l’une des meilleure gastronomie d’Europe si ce n’est plus. En effet chez les italiens il y a la pizza et les pates mais pas que. Chaque région à quelques merveilles à faire valoir et c’est le but de ce voyage culinaire qui donne tellement faim. Dans le nord de la botte italienne, une petite mise en bouche avec le gressin, ce petit pain tout en longueur qui donne un réel appétit pour le touriste.

C’est un vrai goût italien que l’on retrouve dans chaque produit du pays.

  • Une résonance mondiale
  • Toscane, Turin, Naples, une sublime italie
  • Une région pour chaque univers

Mais l’incontournable de la région c’est sans hésiter la burrata, cette tranche de fromage xxl qui fait le bonheur des pizzas italiennes et qui donne une saveur onctueuse à la sauce tomate made italy. Cette autre particularité culinaire qui donne à l’Italie un savoir faire unique sur la tomate. Ce n’est qu’un aperçu de la gastronomie italienne car il y a encore beaucoup à faire pour amener l’ensemble des parfums culinaire de l’Italie dans l’assiette du touriste. pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir tous les détails sur la cuisine italienne.

Une beauté culinaire

L’Italie c’est un chef d’oeuvre gastronomique comme rarement en Europe.

Bien sur il y a des références dans chaque pays européen. Mais une diversité aussi complète qu’en Italie, seule la France peut en dire autant. C’est le moment pour la botte italienne de poursuivre ce voyage gastronomique. La célèbre charcuterie de l’Italie est aussi très performante, c’est pourquoi il faut la déguster en mélangeant les cultures culinaires européennes. Imaginez une raclette avec de la charcuterie italienne. Un bon mélange qui colle bien. Un peu de Mortadelle ou bien de jambon de Parme ou de la Coppa pour compléter le plateau de charcuterie cent pour cent italien.

Egalement sur le site :