Avec les crus bourgeois, vous ne serez pas déçus. Vins rouges produits dans la région de Bordeaux sous l’appellation Médoc, ils sont soumis à un contrôle de qualité consciencieux et scrupuleux. Après des vérifications des vignes et des installations et de nombreux comité de dégustation, alors seulement un vin peut se voir octroyer ce titre.
Si vous appréciez le vin rouge, vous allez adorer la sensation que procure un de ces crus. Vous pourrez rêver que vous êtes en Espagne en train de siroter un bon vin les pieds dans l’eau, mais sans exploser votre compte en banque !

Un plaisir bradé

Ces vins, contrairement à ce que leur nom peut laisser penser, sont tout à fait accessibles et faciles à se procurer. Vous pourrez le trouver chez votre caviste, ou même dans les foires aux vins de grandes surfaces (comme chez Lidl ou Auchan par exemple). crus-bourgeois.net liste les nombreux critères requis pour pour pouvoir prétendre à cette appellation.
Un point peut attirer l’attention : comment un vin qui se veut “bourgeois” peut-il être abordable ? C’est là tout le mystère de ces bouteilles, à vous de les découvrir pour vous faire un avis.

Egalement sur le site :