Mincir, ce n’est pas toujours évident et pour cette raison, on a souvent tendance à se laisser décourager ! En fonction du nombre de kilos que vous avez à perdre — que cela soit cinq, dix ou cinquante — cela prendra plus ou moins de temps. Persévérez et ne vous découragez pas ! Pour voir vos progrès sur du long terme, il est important que vous notiez votre alimentation dans un carnet, ou tout du moins que vous vous preniez en photo tous les mois — gardez un suivi régulier de votre perte de poids pour garder la motivation !

Cela vous permettra de voir tout le chemin que vous avez parcouru jusqu’ici : de cette manière, vous n’aurez pas envie d’anéantir tous vos efforts ! Retrouvez nos conseils sur : www.reducteurappetit.fr

Buvez beaucoup d’eau :

Il faut boire un peu plus de deux litres d’eau par jours pour réellement être en forme — oubliez les boissons qui auront tendance à vous assoiffer plus que vous ne l’êtes déjà et privilégiez l’eau du robinet !

Si vous n’aimez pas la boire nature, sachez que vous pouvez l’agrémenter de thé ou de tisane — sans sucre ! — sans oublier bien entendu du jus de citron. Cela vous rafraîchira instantanément en plus de vous aider à drainer les mauvaises graisses. Attention, préférez toutefois des aliments biologiques, surtout si ajoutez des fruits à votre eau !

Egalement sur le site :